Le savon de Marseille, sous toutes ses formes

Avez-vous du savon de Marseille chez vous ? Très connu pour ses vertus naturelles et écologiques, ce petit coquinou n’a fait son entrée en ma demeure que depuis un an environ. Et pourtant je suis née et j’ai grandi en Provence. Je me demande bien comment j’ai fait pour passer à côté pendant toutes ces années… Peut-être qu’il était tellement commun dans le paysage que je n’ai pas pensé à m’y intéresser de plus près.

Et pourtant, quelle découverte incroyable ! Depuis je ne peux plus m’en passer et j’en offre régulièrement autour de moi. Le Savon de Marseille propose des solutions sympas pour la planète et à prix mini dans plein de domaines : salle de bain, cuisine, entretien du linge, etc.

C’est pourquoi j’ai décidé d’écrire un livret dédié au Savon de Marseille, dans le lequel je décris ses origines, comment reconnaître les « vrais » et surtout y toutes les utilisations qu’on peut en faire elles sont vraiment nombreuses).

mid_ecologie-citadine_couverture_savon_de_marseille_mid

Ce guide, je l’offre avec plaisir pour toute inscription à ma newsletter.
Ainsi, je serai ravie que ce produit pas assez utilisé, à mon avis, retrouve la juste place qui lui est due dans les foyers. Et surtout c’est ma manière de remercier tous les lecteurs de ce blog, tandis que les inscriptions m’encourageront à en poursuivre la rédaction.

Pour recevoir gratuitement le livret, il donc suffit de remplir le formulaire juste au-dessous de cet article… Merci !

7 Comments

  1. Bonjour Aude, j’ai découvert votre site via l’article sur le mariage ZD à Melbourne. Merci pour le partage !

    Malheureusement je n’arrive pas à récupérer le livret sur le savon de Marseille 🙁 Pourriez-vous me le transmettre par mail svp ?

    Merci !

  2. Pingback: Comment faire sa lessive maison au savon de Marseille

  3. Pingback: La vie secrète d'une brosse à dent

  4. Bjr,

    J’ai cliqué X fois sur le téléchargement du livret pour le savon de Marseille et j’aboutis sur « Oups, on s’est égaré ? Veuillez faire une recherche par mot ». Evidemment, au mot « marseille », je retombe sur Télécharger le livret, je clique dessus et retombe sur « oups, on s’est égaré ? … »

    En fait, on ne peut pas télécharger ce livret directement mais on peut le recevoir si on s’abonne. D’ailleurs, plein de fenêtres s’ouvrent en haut d’écran, au milieu.. pour qu’on laisse ses coordonnées pour recevoir le livret. Je ne désire pas m’abonner pour l’instant (je passe déjà la moitié de ma vie sur internet) donc je ne peux bénéficier du livret.
    Pas cool du tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *